Coronavirus INSEE sous-mortalité - 7 milliards d'esclaves et demain ? Vers un capitalisme de l'humain, livre d'Alain Tortosa

7 Milliards d'esclaves et demain ?
Aller au contenu
Coro 2
Coronavirus, INSEE sous mortalité en France

  
Depuis la mi-mars j'affirme que rien ne prouve que le coronavirus aura entraîné une surmortalité en France sur une année, bien au contraire.

Notamment du fait que la maladie tue des vieux. Age médian des décès 83 ans.
Rien n'est définitif mais les chiffres publiés par l'Insee le 16 mai semblent commencer à me donner raison.

Nous sommes passés en sous-mortalité depuis le 29 avril.

A noter que le premier trimestre de l'année 2020 fait aussi apparaître une sous-mortalité par rapport aux 3 années précédentes.

Entre le 16 mars et le 28 avril il y a bien eu une surmortalité en France.
Mais point intéressant la surmortalité en France entre le 1er janvier et le 5 mai 2020 est de 16 646 décès par rapport à l'année 2019 et de 13159 décès par rapport à l'année 2018.

Je rappelle aux membres de l'église du coronavirus que l'INSEE est au courant de tous les morts en France, il n'est pas possible d'inhumer une personne en France sans que l'état civil n'enregistre le décès.
Pourriez-vous m'expliquer comment le gouvernement fait pour comptabiliser 25 531 morts au 5 mai dus au coronavirus ?
(Je vous rappelle que les décès comptabilisés pour le coronavirus sont des estimations à la différence de l'Insee)

Tout ceci est logique, l'âge médian de décès du coronavirus étant de 83 ans, c'est à dire exactement le même age médian de décès des français.
Il est donc mathématiquement logique que les personnes âgées décédées du coronavirus créeront une sous mortalité dans les prochains mois car il est assez complexe de mourir 2 fois.  

Le coronavirus aura au final, sur un plan statistique, diminué un tout petit peu l’espérance de vie de personnes déjà malades mais n'aura pas augmenté la mortalité totale.  

Si tout ceci se confirme le gouvernement aura détruit l'économie, réduit drastiquement les libertés individuelles, entraîné des millions de morts dans les pays pauvres pour …
...rien, une menace fantôme à l'échelle statistique.

Merci
Alain Tortosa
Auteur du livre " 7 milliards d'esclaves et demain ?"
Texte créé le 16 mai 2020
@7milliardsesclaves
https://7milliards.fr/insee

STOP CONFINEMENT PARTIEL, NON AU MASQUE, ET PROTECTION DES PLUS FRAGILES
  
Sources

https://7milliards.fr/mensonges
https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-france/

Ce site est totalement indépendant.
Pour contribuer à 7milliards.fr en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.me/milliardsesclaves, et indiquez le montant de votre contribution  - Merci.

Retour page d'accueil


Copyright Alain Tortosa Editions Archilogue, tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.

L’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle n’autorise que les « Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et les « Les analyses et courtes citations » sous réserve que « soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source »
L’article L.122-4 précise que « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque »
Toute contrefaçon est sanctionnée par les articles L.335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Retourner au contenu