Coronavirus, fin d'une civilisation et des droits de l'homme. - 7 milliards d'esclaves et demain ? Vers un capitalisme de l'humain, livre d'Alain Tortosa

7 Milliards d'esclaves et demain ?
Aller au contenu
Coro 2
  
Aujourd'hui j'ai ressenti de la terreur... en assistant aux obsèques d'une civilisation.
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits"

Ce matin, je suis naïvement parti faire des courses chez Casto.
En arrivant sur le parking, j'étais plutôt content de voir pas mal de voitures, me disant que la vie normale reprenait et que cette mascarade mortifère était sur le point d'être effacée.

Bref que l'hystérie collective allait enfin céder sa place à la raison.

J'ai bien croisé une personne avec un masque et j'ai voulu penser qu'elle avait peut-être des problèmes de santé et qu'elle regardait BFM-TV ou Cnews.

Rien de bien méchant jusque là...

Je me suis donc avancé vers l'entrée et là, VISION D'HORREUR, UNE FILE D'ENVIRON 100 MÈTRES DE PERSONNES ESPACÉES D'UN MÈTRE et portant des masques.

UNE VISION CAUCHEMARDESQUE DE L'ENFER SUR TERRE.

J'ai bien entendu fait demi-tour, non pas parce que j'étais pressé, mais que :

JE ME REFUSE À ÊTRE UN COMPLICE PASSIF DE MESURES À L'ENCONTRE DE LA DIGNITÉ HUMAINE ET DES DROITS DE L'HOMME.

Comment toutes ces personnes peuvent-elles accepter d'être des moutons au service d'une idéologie qui n'est même pas en capacité de se comprendre elle-même ?

Comment un « principe de précaution » peut-il atteindre une telle absurdité, une telle négation des droits et du libre arbitre, qui plus est, pour se protéger d'une menace qui n'existe pas sur le plan statistique ?

Quand bien même il y aurait un danger avéré pour la population générale, ce qui est bien sûr totalement faux, toujours en regardant les statistiques, quand bien même ces pattes de lapin nous protégeraient de la menace fantôme.
Comment peut-on accepter qu'une civilisation se plie à ces protocoles juste pour « survivre » ?

Comment peut-on penser « Ce n'est pas bien méchant, dans quelques semaines cela aura disparu » ?

Comment peut-on accepter que la fin justifie les moyens ?

Sachant qu'en l’occurrence la fin va se traduire par des dizaines de millions de chômeurs sur la planète, des millions de personnes poussées vers la précarité, des millions de personnes qui vont mourir de faim dans des pays pauvres, tout ça pour : « Sauver notre civilisation ».

Ne l'ayant pas vécu moi-même je me suis toujours demandé pourquoi mes arrières grand-parents et des millions d'autres, avaient accepté leur sort.
J'ai plutôt tourné ma colère en direction des victimes, et non des bourreaux qui au final, ne faisaient que leur métier de barbares et de psychopathes.
Pourquoi ont-il accepté jusqu'à leur mort une dictature qui ne s'était pas cachée et pour laquelle ils avaient reçu des dizaines de signaux d'alarme durant des mois et des années ?

J'ai la réponse aujourd'hui avec des milliers de personnes qui se mettent dans un rond à un mètre de distance, acceptent de porter un masque et avancent au pas parce qu'une autorité leur a demandé.

A quand le coup de sifflet pour leur signaler qu'ils peuvent avancer ? Cela pourrait peut-être fluidifier la file !

C'est la première fois dans l'histoire du monde que nous avons confiné des milliards d'humains.

Tous les oppresseurs, dictateurs et ultra-libéraux de tout poil ont maintenant la preuve que, non seulement c'est possible, mais qu'en fait c'est facile, pas la moindre résistance de masse.

Rendez-vous compte que nous avons accepté que des drones et des hélicoptères nous empêchent de sortir en bateau ou de nous promener en montagne durant le confinement !
Mais même pour un fidèle de BFM cela doit poser un petit soucis, non ?
Mais réveillez-vous !

La planète a donné son accord, la planète a signé un chèque en blanc, ils ont un boulevard devant eux.

Ne croyez pas que les droits de l'homme disparaissent à partir du moment où un opposant politique est emprisonné et exécuté sans procès, cela débute bien en amont.

Notre civilisation n'a plus besoin de tuer des opposants politiques pour tuer la conscience.
Il suffit d'utiliser la puissance des médias,  tuer la presse indépendante et le sens critique.

Regardez le classement de la France dans les différentes études sur les droits de l'homme.

Regardez les dérégulations, les accords de libre échange, l'autorisation des OGM, l'autorisation du glyphosate,  la suppression d'acquis sociaux, le passage à  une retraite par points, les sites anti-fake news, la loi Avia,...

Quel est le but de cette loi Avia ? Tuer la liberté d'expression, de pensée et d'information sur Internet qui est incontrôlable, donc dangereuse pour la Pravda.

Mes propos ne peuvent que faire marrer ou hurler tous ces moutons aveugles, dociles ou terrorisés qui ont fait de la Pravda leur unique source d'informations.

Il ne peuvent voir que débilité, folie et complotisme (à fond) dans mes propos qui, par nature (car à l'encontre des saintes écritures de l'église du coronavirus), ne peuvent avoir le moindre sens.

Ils ne peuvent pas avoir accès au sens critique.
Ils ne peuvent pas imaginer qu'ils pourraient être manipulés depuis le début de la crise.
Seuls les être faibles entrent dans des sectes, pas eux, bien-sûr.
Pour eux, c'est celui qui pense différemment qui est le fou et qui fait parti de la secte, c'est tellement plus facile.

Tous les résistants des siècles précédents ne peuvent que se retourner dans leur tombe en voyant ce que ce peuple docile peut faire pour sauver sa « civilisation » tournée uniquement vers la consommation à outrance et où le sens a disparu.

Je suis terrorisé.

Merci
Alain Tortosa
Auteur du livre " 7 milliards d'esclaves et demain ?"
Texte créé le 19 mai 2020
@7milliardsesclaves
  
https://7milliards.fr/civilisation



STOP CONFINEMENT PARTIEL, NON AU MASQUE, ET PROTECTION DES PLUS FRAGILES
  
Sources

Voir les autres pages du site.
Ce site est totalement indépendant.
Pour contribuer à 7milliards.fr en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.me/milliardsesclaves, et indiquez le montant de votre contribution  - Merci.

Retour page d'accueil


Copyright Alain Tortosa Editions Archilogue, tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.

L’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle n’autorise que les « Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et les « Les analyses et courtes citations » sous réserve que « soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source »
L’article L.122-4 précise que « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque »
Toute contrefaçon est sanctionnée par les articles L.335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Retourner au contenu