Coronavirus, l'OMS ne préconise pas les masques pour le grand public. - 7 milliards d'esclaves et demain ? Vers un capitalisme de l'humain, livre d'Alain Tortosa

7 Milliards d'esclaves et demain ?
Aller au contenu
Coro 2
Masques, que dit l'OMS ?
   

Dans un document datant du 6 avril l'OMS n'a pas changé d'opinion concernant le port du masque pour le grand public dans le cadre de la protection contre le coronavirus.

« Il existe peu de preuves que le port d'un masque médical par des personnes en bonne santé au sein du foyer ou au contact d'un patient malade, ou parmi les participants à des rassemblements de masse puisse être bénéfique à titre préventif. »

« Il n'existe actuellement aucune preuve que le port d'un masque (médical ou autre) par des personnes en bonne santé dans un cadre communautaire élargi, y compris un port généralisé du masque, puisse empêcher d'être infecté par des virus respiratoires, y compris COVID-19. »

« En conclusion, les masques médicaux devraient être réservés aux personnels de santé »

Vous pouvez lire la page https://7milliards.fr/corofin pour des données sur le virus et l'efficacité des masques et la page https://7milliards.fr/ensortir pour des solutions.

Si le virus faisait 2 cm, un humain mesurerait plus de 1500 km.
Attraper un virus avec un masque grand public c'est un peu comme ramasser du sable avec une épuisette avec des mailles de 3 cm.

Rappel :  
4 fois plus de décès en France qu'en Allemagne non confinée.
60 fois plus de décès en France qu'en Corée du Sud non confinée.
  
Il faut arrêter le confinement et faire circuler le virus chez les gens qui vont bien et qui sont jeunes.

En parallèle :

Il faut tester, protéger et ou isoler les personnes à risque c'est à dire les vieux et les malades.


Merci.
Alain Tortosa
Auteur du livre « 7 milliards d'esclaves et demain ? »
crée le 27 avril 2020.
https://7milliards.fr/maskoms
STOP CONFINEMENT ET PROTECTION DES PLUS FRAGILES

Sources :
    
  
https://apps.who.int/iris/rest/bitstreams/1274280/retrieve

Ce site est totalement indépendant.
Pour contribuer à 7milliards.fr en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.me/milliardsesclaves, et indiquez le montant de votre contribution  - Merci.

Retour page d'accueil


Copyright Alain Tortosa Editions Archilogue, tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.

L’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle n’autorise que les « Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et les « Les analyses et courtes citations » sous réserve que « soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source »
L’article L.122-4 précise que « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque »
Toute contrefaçon est sanctionnée par les articles L.335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Retourner au contenu