Coronavirus les experts sont sûrs que la Terre est plate. - 7 milliards d'esclaves et demain ? Vers un capitalisme de l'humain, livre d'Alain Tortosa

7 Milliards d'esclaves et demain ?
Aller au contenu
Coro 2
Coronavirus, les experts

Nouvelle dépêche AFP reprise par tous les médias :

« Des experts du coronavirus se sont penchés sur un problème autrement important.

Les résultats de leurs recherches ont retenu l'attention du gouvernement et de l'ensemble des médias.

Ces mêmes experts, dont nul ne peut douter de leur intégrité et de leur compétence, sont arrivés à la conclusion formelle que la Terre était plate.
Mais néanmoins que de nouvelles investigations étaient nécessaires pour le confirmer.

La nouvelle a été prise très au sérieux par la communauté scientifique et le gouvernement.

Les médias nous rapportent que de plus en plus de personnes tombent dans le vide et que nous risquons l'extinction de l'espèce si nous n'agissons pas au plus vite.

Sans plus attendre le gouvernement a décidé qu'il était désormais interdit de s'éloigner de plus de 2 000 km du centre de la Terre, c'est à dire de Londres, pour éviter de tomber dans le vide intersidéral...

De plus les experts sont unanimement tombés d'accord de la nécessité absolue de construire un mur autour du disque terrien afin d'éviter que des personnes ne tombent.
… Seule solution possible à long terme pour se protéger de ce fléau.

Le gouvernement est conscient de l'ampleur de la tâche mais a affirmé ne reculer devant aucun sacrifice pour protéger la population.

Le coût du projet à été estimé à 10 000 milliards de dollars mais il n’intègre pas encore le coût des différents pots de vin qui pourraient faire quadrupler le prix.

Pour le financement ils ont lancé un téléthon mondial afin de payer sa construction.

Confiner la population était une bonne chose avant d'avoir la certitude qu'il existait des méthodes fiables et avérées de protection de la population en attendant la disponibilité du mur.

De fait et après des essais rigoureux, le ballon sous les fesses a été jugé peu fiable et rejeté par l'ensemble de la communauté scientifique nommée par le gouvernement.

Les experts ont donc décidé d'imposer dans la sphère publique le port d'un coussin sous les fesses afin de se protéger efficacement en cas de chute dans le vide intersidéral.

Dans une conférence de presse ils ont affirmé « il n'y a pas d'alternative », les français devront s'y plier, il en va de leur vie !

Tout contrevenant sera ainsi puni d'une amende de 135€ pour non port du coussin sous les fesses et ce à partir de demain.
Une partie de la population a jugé cette décision laxiste : « On ferait mieux de les balancer dans le vide ! »

Le 1er ministre n'a pas manqué de rappeler qu'un rapport d'experts indépendants, nommés par le président, avait établi que le confinement avait épargné le décès d'au moins 84 millions de français, préférant nous fournir une fourchette basse afin d'éviter toute critique éventuelle sur ce nombre.

De fausses rumeurs sur la toile ont indiqué que les pays qui n'avaient pas confiné leur population avaient beaucoup moins de chutes dans le vide par habitant que nous ! (Allemagne 5 fois moins, Corée du Sud 70 fois moins)
Certains ont même émis l'hypothèse aberrante qu'encorder ensemble les personnes fragiles dans les maisons de retraite avaient pu entraîner la chute de toute la cordée dans le vide intersidéral dès lors que le premier tombait.
Par chance, et de nombreux pays nous jalousent, nous avons des scientifiques de haut rang qui ont trouvé l'explication à ce qui pouvait sembler étrange pour les esprits retords.

L'explication est toute simple :
« D'abord il est plus que probable qu'ils nous cachent des morts, puis qu'ils aient une 2eme vague avec 10 000 fois plus de décès que nous, une forme de rebond élastique qui s'explique simplement par les lois de la physique. »

Le point scientifiquement le plus pertinent permettant de clore définitivement le débat fut apporté par le directeur de l'ARS en disant :

« Chez nous c'est pas pareil, on peut pas comparer avec d'autre pays. »

Les opposants n'eurent d'autres choix que de se taire face à une telle démonstration magistrale.

Pour revenir sur les mesures de protection des français qui prouvent à quel point nous avons la chance d'avoir un gouvernement formidable.

Nous pouvons être rassurés sur l'efficacité du port du coussin sous les fesses.
Ces mêmes experts ont publié une étude (Ps ce n'est pas une blague) indiquant que le coussin était plus efficace que le confinement.

Devant l'inquiétude de parents qui avaient peur que leurs enfants ne tombent dans le vide en reprenant l'école tant le risque de tomber dans le vide intersidéral était grand.
Le ministre de l'éducation a définitivement rassuré les parents et les enfants en exposant ses mesures phares :

« Les enfants devront se tenir à distance pour ne pas entraîner des camarades dans leur chute »
« Les enfants n'auront pas le droit de sortir des bâtiments »
Et
« Ils seront enchaînés à leur bureau avec un leste afin de garantir leur sécurité et la continuité pédagogique »

Le ministre, dans sa grande sagesse déclara enfin :

« Les enfants sont plus en sécurité à l'école qu'à la maison » (PS cela a été vraiment dit)

Pour en revenir aux mesures de déconfinement.
Des anarchistes subversifs ont posé la question du nombre de personnes pouvant se grouper en dehors du domicile et de la limitation à 10.

La raison en est pourtant simple comme nous l'explique le Dr Média.

« Au delà de 10 personnes, il y a un risque que le disque terrien ne penche et que cela entraîne la chute de personnes innocentes mais aussi d'enfants en bas âge.
Jusqu'à présent strictement aucun enfant en bonne santé n'est jamais tombé du disque terrien. Les chiffres INSEE font apparaître une sous mortalité depuis le début de l'année pour  les moins de 25 ans (c'est exact).
… Mais cela pourrait arriver dans des proportions inimaginables »


Point très important :

Les experts nous mettent en garde contre de fausses rumeurs qui circulent sur le net.

Ces rumeurs propagées par un illustre inconnu du nom de Galilée, laissent entendre que la Terre serait sphérique et non plate.

Cela aurait pu faire sourire, tant l'affirmation est ridicule, mais des esprits faibles ou inconscients ont relayé cette information qui pourrait mettre en danger l'avenir de l'homme et mais aussi la démocratie.

Le gouvernement a rappelé à juste titre que « La démocratie c'est le droit de dire ce qui est autorisé par le gouvernement mais pas plus. »

Toutes les mesures ont été prises pour faire taire ce fou qui de toute évidence est un manipulateur qui a des ambitions politiques.

N'étant pas sectaires, les experts ont commandité ce jour des études pour vérifier les dires de cette olibrius.

Les études commenceront demain et nous avons reçu les conclusions hier.
Le doute n'est plus permis, « Cette homme est un charlatan, la Terre est bien plate ».

Une loi a donc été voté interdisant la propagation de fausses nouvelles qui pourraient perturber le public.

Nous ne manquerons de revenir vers vous si nous avons d'autre précisions.

Merci. »

Conclusion :
Il n'y a pas un moment où nous allons dire ?

« Stop vous nous avez roulé depuis des mois, vous avez menti pour cacher votre incompétence, vous avez tué la démocratie, ça suffit maintenant, rendez-nous notre liberté ? »

Merci
Alain Tortosa
Auteur du livre " 7 milliards d'esclaves et demain ?"
Texte créé le 11 mai 2020 jour de la "libération".
@7milliardsesclaves
https://7milliards.fr/experts

STOP CONFINEMENT, NON AU MASQUE, ET PROTECTION DES PLUS FRAGILES
  
Sources


Ce site est totalement indépendant.
Pour contribuer à 7milliards.fr en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.me/milliardsesclaves, et indiquez le montant de votre contribution  - Merci.

Retour page d'accueil


Copyright Alain Tortosa Editions Archilogue, tous droits réservés.
Reproduction interdite sans autorisation.

L’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle n’autorise que les « Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et les « Les analyses et courtes citations » sous réserve que « soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source »
L’article L.122-4 précise que « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque »
Toute contrefaçon est sanctionnée par les articles L.335-2 du code de la propriété intellectuelle.

Retourner au contenu